Bts Biotechnologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rapport définitif - 2ème année

+7
Jonathan
Francois F
francoisbailly
carbonell antoine
GiGi
estelle JDB
M.Berthommier
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Rapport définitif - 2ème année

Message  M.Berthommier Mer 21 Nov - 21:09

Vous rentrez de stage le 21 janvier 2008 donc votre rapport doit être rendu relié, imprimé et corrigé à cette même date dernier délais. Il n'y aura pas de report cette fois ci.

Faîtes passer le message, merci. study geek
M.Berthommier
M.Berthommier
Moderateur

Nombre de messages : 670
Age : 99
Localisation : A Montcuq!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  estelle JDB Jeu 22 Nov - 14:54

vous inquiétez pas Mlle Le pen nous a fait passer le message!!!donc vous aurez le rapport le 21janvier
estelle JDB
estelle JDB
Ancien(ne)

Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : en cours
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  GiGi Sam 24 Nov - 16:09

Wink Rolling Eyes
GiGi
GiGi
Ancien(ne)

Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  carbonell antoine Dim 25 Nov - 21:10

Et la en plus on a pas de vacs entre le stage et la reprise... No

alien
carbonell antoine
carbonell antoine
Ancien(ne)

Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  francoisbailly Lun 3 Déc - 20:53

... pfff.... Bts, c'est pas une vie ca! ... Rolling Eyes
lol! lol! lol!
francoisbailly
francoisbailly
Ancien(ne)

Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : sur terre...
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  Francois F Lun 3 Déc - 21:22

On est vraiment obliger de faire 6 pages sur l'eco ??? Ca me gave, en trois pages, j'ai tout dit et encore heureusement qu'il y a des camemberts Very Happy

En plus ca prend la place de la partie scientifique Mad
Francois F
Francois F

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2006

https://btsbiotech.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  estelle JDB Mar 4 Déc - 11:11

bah écoute moi j'en est que 3!!! et sa suffit !!!!

a tu fait le cou^d'un emanip!!!sa franchemnt c'est un peu le truc impossible je trouve geek
estelle JDB
estelle JDB
Ancien(ne)

Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : en cours
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  francoisbailly Mar 4 Déc - 23:47

moi je pense que je vais "aérer" d'une belle manière la partie éco... Allons y sur les schémas, soyons généreux!! en tt cas je pense pas dépasser 5 pages, c'est suicidaire pour la partie scientifique qui après se trouve trop réduite... En revanche il faut la qualité pour l'éco, c'est le revers de la médaille....! santa
francoisbailly
francoisbailly
Ancien(ne)

Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : sur terre...
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  M.Berthommier Jeu 10 Jan - 15:26

M.Berthommier a écrit:Vous rentrez de stage le 21 janvier 2008 donc votre rapport doit être rendu relié, imprimé et corrigé à cette même date dernier délais. Il n'y aura pas de report cette fois ci.

Faîtes passer le message, merci. study geek

D'après ce qu'on entend à droite ou à gauche de la part de certains d'entre vous (dont je tairais bien entendu les noms), nous en avons discutés avec l'ensemble des profs et je répète et confirme que la date que l'on vous a indiqués pour rendre les rapports est bien le 21 janvier 2008 DERNIER DELAI et qu'il n'y aura pas de report! Il n'y aura pas de passe droit!
Vous avez eu 8 semaines de stage avec ou sans vacances ce qui est LARGEMENT suffisant (compte tenu des horaires et des temps d'attente que vous avez où vous êtes en stage) pour terminer votre rapport de stage que l'ensemble d'entre vous ont déjà commencé et pour le donner dans sa version définitive. J'espère avoir été clair sur ce point et je compte sur vous pour faire remonter l'info aurpès de ceux qui s'imaginent qu'on va accepter des rapports en retard.
M.Berthommier
M.Berthommier
Moderateur

Nombre de messages : 670
Age : 99
Localisation : A Montcuq!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  estelle JDB Jeu 10 Jan - 15:49

ouai mais excuse moi de vous dire ça mais il y en a qui auront leur résultat de manipulation que vendredi de la semaine prochaine!!!alors personnelement quand ils m'ont dis ça, je me suis dit que je ne voyais pas comment il pouvait rendre une partie résultats et discussion correctement sans qu'ils puissent en reparler et le corriger avec leur maitre de stage!!!

après on sait très bien qu'on doit le rendre à la rentrée, pas besoin de le repréciser je pense Wink Wink Wink Wink
estelle JDB
estelle JDB
Ancien(ne)

Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : en cours
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  Francois F Jeu 10 Jan - 16:11

Clair, ca fait limite tortionnaire. On vous manque tant que ca pour que vous brailler avant meme que l'on soit de retour Very Happy .

Sinon, personnellement, j'aurai des resulats le dernier jour, qui pourront remetre en cause ma partie Conclusion/discussion, donc sauf si resultats concordant = pas besoin de refaire cette partie, ou si ma maitre de Stage passe me voir le week end (je pense pas qu'elle a que ca a faire) je rendrai la partie conclusion/discussion sans qu'elle n'y rejette un coup d'oeil.

En meme temps ce n'est pas comme si les examinateurs ne regardait que cette partie avec l'intro Rolling Eyes Rolling Eyes

Et si vous voulez que l'on vous le rende pour qu'on se mette a fond dans les cours, faut se dire qu'on avait 8 semaine pour retaffer les cours que l'on avait pas assimiller depuis le debut de lannée (certains avait meme 15 jours de vacances au milieu du stage) : ceux qui ne l'on pas fait bah on s'en fout c'est leur probleme.

Pour le repport faite comme vous voulez, pour ma part c'est ma maitre de stage elle meme qui a dit a Mr Lawson que ca serait chaud pour le rendre bien ficellé, nikel chrome (avec le petit billet a l'interieur pour l'examinateur Very Happy ) ) pour le 21.

Bon j'arrette c'est toujours moi qui gueule (alors que je suis pas super bien placé pour l'ouvrir Very Happy Very Happy Very Happy ) a la place des autres (qui pourrai l'ouvrir un peu plus ca m'eviterai de recevoir une reponse salée de Mr Berthomier).

Voili, voilou, j'ai finit je retourne au taf ^^

Ps : Mr libre a vous de me pourrir, mais si c'est trop violent preferer le mp Razz Razz a dans 10 jours Sleep Sleep Sleep
Francois F
Francois F

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2006

https://btsbiotech.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  Jonathan Jeu 10 Jan - 17:44

Bon et bien nous sommes au moins 3 qui n'auront des résultats que le dernier jour ! Malgré les règles imposées, je suis du même avis que mes deux collègues. Je comprends le fait que les profs veuillent qu'on soit a fond dans les cours pour reussir l'exam, mais le rapport compte aussi pour l'exam !! Alors avoir des résultats le dernier jour et finir son rapport moitié a l'arrache bien qu'on ai eu des vacances, ca va quand meme etre hard.

Sinon je pense que la plupart des élèves ont compris qu'aucun délais ne sera accordé, ca a été clairement dit dès le départ.

Allez, je vais voir mes bébé cellules !! Bonne journée à tous et gardez le sourir !!! geek
Jonathan
Jonathan
Ancien(ne)

Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  M.Berthommier Jeu 10 Jan - 19:32

Ecoutez, c'est pas la peine d'argumenter la dessus. La discussion est close et à la limite, moi je m'en tamponne vu que j'ai vu aucun stagiaire et que je ne m'occuperais pas de vos rapports finis. Je n'ai fait que rapporter un message collectif de la part de tous els collègues qui ne veulent pas voir de rapport arriver en retard comme ça été le cas en septembre. Vous dites que vous avez vos résultats le dernier vendredi, et bien c'est parfait!
Vous avez donc le WE juste avant la reprise pour fignoler votre rapport!
Merci de nous avoir confirmer que vous aviez et avez du temps pour le terminer! Donc personne ne donnera son rapport en retard et c'est une bonne nouvelle! cheers cheers cheers
M.Berthommier
M.Berthommier
Moderateur

Nombre de messages : 670
Age : 99
Localisation : A Montcuq!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  estelle JDB Jeu 10 Jan - 21:08

je ne préfère meme pas répondre à ce message! Arrow
estelle JDB
estelle JDB
Ancien(ne)

Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : en cours
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  Francois F Jeu 10 Jan - 21:34

Waouh trop presser de retourner a Talensac, je la sent trop bien cette fin d'année. Les profs en ont profité pour prendre des cours de pedagogie dans un ancien goulag Russe : ca promet. Rolling Eyes Rolling Eyes

Merde je trouve plus ma corde .........
Francois F
Francois F

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2006

https://btsbiotech.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  patou Sam 12 Jan - 10:59

oué c'est claire super la fin d'année....
et moi je me demander, comment on fait quand on a des résultats qui tombent après notre départ de stage?????
car moi depuis le début de mon stage mes manip elles ne fonctionnent pas et on ne sais pas pourquoi, du coup j'ai pas vraiment de résulats à une semaine de la fin.....!!!!!!
et si j'ai pas de délais j'fais comment moi pour avoir un rapport correct alors que mes résultats tomberont très certainement après???!!!

enfin bref je suppose que j'fais comme tout le monde j'termine mon rapport à l'arache avec ce que j'ai et voilà Rolling Eyes
patou
patou
Ancien(ne)

Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Nantes ou st pierre et miquelon
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  GiGi Dim 13 Jan - 18:44

M.Berthommier a écrit:Ecoutez, c'est pas la peine d'argumenter la dessus. La discussion est close et à la limite, moi je m'en tamponne vu que j'ai vu aucun stagiaire et que je ne m'occuperais pas de vos rapports finis. Je n'ai fait que rapporter un message collectif de la part de tous els collègues qui ne veulent pas voir de rapport arriver en retard comme ça été le cas en septembre. Vous dites que vous avez vos résultats le dernier vendredi, et bien c'est parfait!
Vous avez donc le WE juste avant la reprise pour fignoler votre rapport!
Merci de nous avoir confirmer que vous aviez et avez du temps pour le terminer! Donc personne ne donnera son rapport en retard et c'est une bonne nouvelle! cheers cheers cheers

LOL, euh je rigole
GiGi
GiGi
Ancien(ne)

Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  GiGi Dim 13 Jan - 18:55

patou a écrit:oué c'est claire super la fin d'année....
et moi je me demander, comment on fait quand on a des résultats qui tombent après notre départ de stage?????
car moi depuis le début de mon stage mes manip elles ne fonctionnent pas et on ne sais pas pourquoi, du coup j'ai pas vraiment de résulats à une semaine de la fin.....!!!!!!
et si j'ai pas de délais j'fais comment moi pour avoir un rapport correct alors que mes résultats tomberont très certainement après???!!!

enfin bref je suppose que j'fais comme tout le monde j'termine mon rapport à l'arache avec ce que j'ai et voilà Rolling Eyes

MOI ce sera magnifique ya des couleur partout il fait 20pages pile poil, mon maitre de stage l'a déja corigé et ma dit qu'il n'en n'avait jamais vu de si beau, donc finalement ... je me prépare déja pour l'exam finale, oulala je sens le BTS "in the poket" ! ! ! ! ViVa las vacaciones
Merci de nou rapeler tous ca nos chere prof,mais faut quand meme dire qu'on poura quand meme...
GiGi
GiGi
Ancien(ne)

Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  matthieu Jeu 17 Jan - 20:43

On nous repet sans arret d'etre autonome donc je vois pas pkoi on nous oblige a rendre notre rapport le lundi de la rentrée. A koi ca sert mise a part le bacler car pour ma part je n'aurai que certains résultats la semaine d'après. De plus a ce k j'entend dire le référentiel n'est pas bien défini Police retrait nombre de page??????. Mais bon je vais suivre les consignes et le rendre dans l'état dans lequel il sera de tt facon c pas important pour l'exam pirat Rolling Eyes

signé yuri bachtanov STAKANOV au goulag


ref: cours d'histoire russie imperial

bon je pense k je vais maintenant m'exiler en colombie avec ingrid. Fo kel arret de nous mitonner car le cache cache est fini
matthieu
matthieu
Ancien(ne)

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  pipou Ven 18 Jan - 1:08

mais giraud faut le dire ou pas la date a lakel t'as commencé ton rapport...
pipou
pipou
Ancien(ne)

Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  GiGi Sam 19 Jan - 6:23

pipou a écrit:mais giraud faut le dire ou pas la date a lakel t'as commencé ton rapport...
Suspect
ba comme tu veut, il é fini! tongue
g demandé a la mere dle study car si el compren, c bon signe...affaire a suivre...
GiGi
GiGi
Ancien(ne)

Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  GiGi Sam 19 Jan - 6:44

je l'ai imprimé une fois mais je pens que je le rendrai lundi mais pas relié, je ferai ca avant qu'il les envoi au jury. tfacon a part si on leur demande, vous croyé ptete que les prof vont se casser le c*l a le study et corrigé, ca leur donnera trop de boulot les pauvres!!! geek
comme ca je pourai toujour le poffiner meme s'il est fini ya toujour kekchose a faire ou corigé affraid .
GiGi
GiGi
Ancien(ne)

Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  nono Sam 19 Jan - 17:58

ouai mai est ce qu il vont l accepter pa relié

et sinon c est quan qu ils les envoi au jury car je sai pa si je serai la lundi j ai la grippe drunken
nono
nono
Ancien(ne)

Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  estelle JDB Sam 19 Jan - 21:37

je te jure que si j'ai la grippe, tu vas m'entendre parler Arrow
estelle JDB
estelle JDB
Ancien(ne)

Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : en cours
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  pipou Dim 20 Jan - 0:41

jkroi pa nn si tu a la grippe tu va tcoucher et tu la ferme Arrow
pipou
pipou
Ancien(ne)

Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport définitif - 2ème année Empty Re: Rapport définitif - 2ème année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser