Bts Biotechnologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

construction d'une feuille de calcul

3 participants

Aller en bas

construction d'une feuille de calcul Empty construction d'une feuille de calcul

Message  Virginie G Dim 7 Jan - 18:41

en info je n'arrive pas à construire la feuille de calcul avec la big formule pour faire le graph à chaque fois ça me met dièze valeur et pourtant dans ma formule il ne manque pas de parenthèse!! est ce que quelqu'un peut venir à mon secours?? pale
Virginie G
Virginie G
Marraine

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Liré près d'Ancenis
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

construction d'une feuille de calcul Empty Re: construction d'une feuille de calcul

Message  pipou Lun 8 Jan - 21:31

pour rentrer une formule tu clik sur la cellule et tu rentre le formule dans la petite barre au dessus... sinon pour un graph tu sélectionne les valeurs et tu clik sur le peti bouton graph mais les valeur sont inversées et sinon il fo faire au feelling .........voila
!!::;;Exclamation§§:!*µµù*ùù*ù$*^=²mmù*/*-+<>}]@#~#{~~~affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid AAAAAAAAHHHHHH un bug virginien lol What a Face What a Face What a Face What a Face
pipou
pipou
Ancien(ne)

Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

construction d'une feuille de calcul Empty Re: construction d'une feuille de calcul

Message  GiGi Mer 7 Nov - 4:34

... scratch ?
GiGi
GiGi
Ancien(ne)

Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

construction d'une feuille de calcul Empty Re: construction d'une feuille de calcul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser